Simulation en ligne de rachat de crédit

La simulation de rachat de crédit de dette nécessite de sortir un prêt pour éponger à beaucoup d’autres. Ceci est souvent fait pour fixer un taux d’intérêt inférieur, fixe un taux à intérêt fixe ou pour aider assurer le service de seulement un emprunt.

Qu’est ce que la simulation de rachat de crédit ?

La consolidation de dette peut simplement être d’un certain nombre de prêts sans garantie dans un autre prêt sans garantie, mais plus souvent elle implique un prêt garanti contre des capitaux qui servent de garantie, le plus généralement une maison. Dans ce cas, une hypothèque est fixée contre la maison. La collatéralisation du prêt permet un taux d’intérêt inférieur que sans elle, parce que par collateralizing, le propriétaire de capitaux accepte de permettre à la vente obligatoire (forclusion) des capitaux de payer de retour le prêt. Therisk au prêteur est réduit ainsi le taux d’intérêt offert est inférieur.

Pourquoi simuler un rachat de crédit en ligne ?

Parfois, les sociétés de consolidation de dette peuvent escompter le montant du prêt. Quand le débiteur est en danger de la faillite, l’unificateur de dette achètera le prêt à une remise. Un débiteur prudent peut comparer les prix avant d’acheter les unificateurs qui passeront le long d’une partie de l’épargne. La consolidation peut affecter la capacité du débiteur de décharger des dettes dans la faillite, ainsi la décision à consolider doit être pesée soigneusement. Venez à la banque de france pour votre surendettement.

La consolidation de dette est souvent recommandée dans la théorie quand quelqu’un paye la dette de carte de crédit. Les cartes de crédit peuvent porter un taux d’intérêt beaucoup plus grand que même le prêt anunsecured d’une banque. Les débiteurs avec la propriété telle qu’une maison ou une voiture peuvent obtenir un plus à bas taux par un prêt garanti utilisant leur propriété en tant que garantie. Puis tout le intérêt et tout le flux de liquidités payés vers la dette est inférieur permettant à la dette d’être remboursée plus tôt, encourant moins d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *