Le rôle du Conseiller personnel en rachat de crédit

Le rôle du Conseiller en rachat de crédit est d’accompagner et de suivre ses clients jusqu’à la mise à disposition de l’argent souhaité. Il répond aux attentes et questions posées que ce soit sur le rachat de crédit ou le suivi de son dossier de crédit.

Le rôle du Conseiller personnel en rachat de crédit
 est de suivre ses clients et de les orienter vers la solution optimale de rachat de prêts. Il répond aux questions qui lui sont posées et tient son client au courant de l’avancée de son dossier. Lorsqu’il reçoit un dossier de rachat de crédit complété par un particulier, il l’analyse puis tester les solutions accessibles en fonction des éléments qui lui ont été donnés. Il contacte par la suite son client pour s’entretenir avec lui sur les différentes options de rachat de crédit.

Le Conseiller personnel en rachat de crédit expose au client les avantages et les inconvénients de chaque type de produits de rachat de crédit.

Dès que le client a choisit, le Conseiller personnel négocie les conditions du rachat de crédit avec les partenaires financiers de la société de courtage pour laquelle il travaille. Les négociations se font avec des établissements prêteurs mais également des mutuelles pour faire bénéficier à son client des meilleures conditions d’assurance possibles.

Le Conseiller personnel en rachat de crédit accompagne son client jusqu’à la mise à disposition des fonds. Il doit être totalement à l’écoute de ses clients et doit travailler avec eux en toute transparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *