Un pret personnel au meilleur taux

Il y a plusieurs types de prêts personnels. Parmi les prêts personnels les plus communs sont les hypothèques pour des maisons et des prêts pour l’achat d’une automobile. De tels prêts emploient les marchandises achetées en tant que garantie, ou une garantie contre le manque de payer le prêt. Il est généralement beaucoup plus facile d’obtenir un prêt personnel de n’importe quelle nature avec la garantie substantielle, les revenus élevés et le bon crédit. Cependant, il est possible d’obtenir des prêts avec des profils moins favorables de crédit si les consommateurs sont disposés à accepter des taux plus de grand intérêt. Définition générale d’un prêt personnel.

Comment obtenir un prêt personnel au meilleur taux ?

La caractéristique principale d’un pret personnel sans justificatif est une dette encourue par un consommateur individuel plutôt qu’un prêt aux entreprises ou une ligne de crédit accordée à une société ou à une société. Les hypothèques sont habituellement la plus grande dette que les personnes encourent dans une vie, bien que quelques prêts éducatifs soient également tout à fait grands–particulièrement pour l’éducation de licence de courrier. Les prêts pour l’achat d’une automobile sont un autre type commun de prêt personnel. Des prêts personnels peuvent être obtenus à partir des banques ou des sociétés de financement financières. Il est habituellement le plus difficile qualifier des crédits bancaires pour, rachat de credit consommation exigeant le revenu collatéral et substantiel significatif et une réputation de solvabilité favorable en échange des taux d’intérêt inférieurs et des échéanciers de remboursement plus avantageux. Les prêts à court terme et les cartes de crédit exigent pas collatéral mais cette commodité en chargeant des taux d’intérêt élevé, des conditions de paiement restrictives imposantes, ou chacun des deux. Traditionnel contre des hypothèques Subprime.

L’obtention d’un pret personnel en France

La crise financière qui était un facteur important en décidant les 2008 Etats-Unis l’élection que présidentielle a été précédée, et peut-être précipité par un effondrement sur le marché américain du logement. Avant la crise du marché, beaucoup de consommateurs qui autrement n’avaient pas qualifié pour des hypothèques traditionnelles pouvaient acheter des maisons en obtenant des hypothèques subprime.

Des hypothèques traditionnelles sont basées sur un pourcentage conservateur du revenu d’un client (approximativement 30 pour cent) et exigent l’acompte substantiel et un bon à l’excellente réputation de solvabilité. Des paiements sont basés sur le principe et l’intérêt, avec des paiements vers les capitaux propres principaux de bâtiment pour le propriétaire d’une maison. Les hypothèques Subprime portent typiquement des taux plus de grand intérêt, qui reflètent les profils moins favorables de crédit de beaucoup mais non tous les consommateurs qui les emploient pour acheter leurs maisons. Quelques hypothèques subprime basent des paiements tôt seulement sur l’intérêt, et donc les propriétaires d’une maison n’établissent pas des capitaux propres dans leurs maisons. De tels prêts portent fréquemment les taux d’intérêt réglables, qui augmentent considérablement après une initiale très à bas taux. Tel augmente, ajouté à un manque de capitaux propres contre contre lequel a attaché des propriétaires d’une maison pourrait autrement emprunter, mène souvent à la forclusion et à la saisie immobilière de la maison. Prêts pour l’achat d’une automobile ou baux

Définition d’un prêt personnel

Les prêts pour l’achat d’une automobile représentent un type très commun de seconde de prêt personnel. Comme une hypothèque, où la maison sert de garantie, l’automobile sert de garantie à un prêt automobile. Cependant, puisque les automobiles déprécient généralement plutôt que l’augmentation de la valeur, le propriétaire de voiture n’établit jamais des capitaux propres. Au lieu de cela, après que le terme du prêt soit fini et la voiture est payée, la voiture payée- peut être commercée dedans en tant que paiement partiel contre l’achat d’une nouvelle voiture. Beaucoup de propriétaires de voiture économes gardent leurs voitures payées- et sauvent ou investissent les ventis qui représentent leurs anciennes notes de voiture. Ainsi que le rachat de credit immobilier.

La location d’une voiture fonctionne tout comme louer un appartement. Un bail d’automobile ne donne jamais la propriété de conducteur de la voiture, simplement la droite de l’utiliser librement pendant le bail. Souvent il y a un paiement fermant exigé à la fin d’un terme du bail d’automobile afin de fermer le contrat. Quelques conducteurs préfèrent des baux parce qu’ils sont allégés de la nécessité de la vente ou du commerce dans la vieille voiture quand ils désirent un neuf.

D’autres prêts personnels

Des prêts personnels peuvent être obtenus pour presque n’importe quel but. La retouche à la maison est une raison commune de prendre un prêt personnel. Les dépenses éducatives sont des autres. Il peut être plus difficiles obtenir de tels prêts à moins que l’emprunteur puisse fournir la garantie substantielle, parce qu’il n’y a aucune valeur inhérente au prêteur dans l’article pour lequel le prêt est obtenu. Cependant, des prêts pour des bijoux, des pièces de monnaie, l’art et des marchandises semblables sont souvent faits sur le plus ou moins la même base sous forme d’hypothèques ou prêts pour l’achat d’une automobile, avec la portion des marchandises elles-mêmes comme garantie. Les cartes de crédit représentent un type très commun de prêt sans garantie. En échange des paiements mensuels qui incluent l’intérêt (et représentez le bénéfice pour l’entreprise de cartes de crédit), on permet des consommateurs aux paiements de l’espace pour de grands et petits achats au fil du temps plutôt que payant des marchandises hors de la poche. Les cartes de clientèle comme une carte conventionnelle d’American Express fonctionnent tout comme les factures net-30, retardant le paiement entièrement pendant une courte période plutôt que des paiements de propagation au fil du temps. Prêts à court terme

Beaucoup de personnes qui ne peuvent pas qualifier pour des prêts conventionnels ou des cartes de crédit–en raison du faible revenu, de la réputation de solvabilité pauvre ou de chacun des deux–tournez-vous vers des prêts à court terme. De tels prêts sont souvent connus sous forme de « prêts de jour de paie, » reflétant la condition commune de montrer l’emploi régulier comme condition pour obtenir le prêt. Les prêts à court terme sont un type de prêt de « signature », ainsi appelé parce qu’ils ne sont pas basés sur la garantie mais plutôt un contrat signé déclarant que le débiteur promet de rembourser le prêteur. De tels prêts portent souvent extrêmement des taux d’intérêt élevé et ont des programmes de remboursement aussi courts que 2 semaines, avec des pénalités lourdes pour des retards de paiement manqués ou. Beaucoup d’états se sont déplacés pour régler ou même proscrire de tels prêts afin d’essayer de protéger leurs citoyens contre les prêteurs sans scrupules ou les niveaux onéreux de la dette de escalade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *